Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards
2 décembre 2010

A l'aide !!!!

J'ai essayé de mettre un fond musical aux diaporamas mais je n'y suis pas arrivée, pourtant ma musique est bien au format mp3 !


Voici mon dernier né : il a été peint d'après une photo prise en 2007 au Népal.

1quenouille

Cette photo m'a été transmise très gentiment par un membre de l'association : « Au Népal, un village , une amitié en marche »


Michelle Sarrat a le plaisir de vous inviter à une vente aux enchères

au profit de la recherche médicale

le samedi 11 décembre à Paris 16°.

Elle sera présente et quelques unes de ses toiles seront proposées

à la vente parmi celles de 150 artistes mobilisés

pour cette occasion.

(voir invitation et info sur le site)

http://www.association-ange.org

      Le 11 décembre 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai passé un très moment avec votre classe.<br /> <br /> Je garde les photos de vos dessins.<br /> <br /> A bientôt peut-être pour une autre exposition.<br /> <br /> Bonne soirée.
A
Bonjour Joselyne Zaporta je suis une élève de monsieur Simon .<br /> <br /> C'est moi qui vous ait demendé un otorgraphe. <br /> <br /> Je trouve que vous l'avait trop bien peint moi qui adore peindre!<br /> <br /> Et merci beaucoup pour la carte.Aurevoir!
D
Bravo, Jocelyne, pour ton savoir-faire portraitiste ! Je pense que tu pourraspêtre intéressée par les photographies d'Eric Valli que j'ai reprises pour illustrer son fameux film "Himalaya"... (voir l'avant-dernier article chez moi) ... et courage pour faire connaître tes nombreuses oeuvres, découvertes dans ton album photos !!!
J
Joselyne sois la Bienvenue sur la toile.<br /> L'apprentissage se fait par la pratique, un peu comme a la piscine, dans un premier temps on s'efforce de rester en surface, et très vite on se lance...<br /> amitiés de nous deux<br /> <br /> jpbg & el
Regards
Publicité
Regards
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 210
Publicité